Avis de décès de
Madame Martine GODIER

Publié le lundi 4 novembre 2024
Mme Martine GODIER

Mme Martine GODIER

Née le 27 juin 1956
Décédée le mercredi 30 octobre 2024 à l'âge de 68 ans
Domiciliée à Paris

Agence ASNIERES-SUR-SEINE
64 avenue de la Marne
92600 Asnières-sur-Seine
Votre conseiller(e) :
09 78 80 04 58
asnieres@pfdefrance.com
Envoyer des fleurs pour Mme Martine GODIER

Faites livrer des fleurs

Paiement en ligne 100% sécurisé
Faire livrer des fleurs

Ses enfants Marvin, Mérédith, Mallison et Denzel ont la grande tristesse de vous faire part du décès de

Madame Martine GODIER

survenu le mercredi 30 octobre 2024 à l'âge de 68 ans


Le dernier recueillement aura lieu le mercredi 13 novembre 2024 à 13h30 et jusqu'à 14h30
Hopital Bichat
15, Rue Louis Pasteur Vallery-Radot - 75018 PARIS

La crémation a eu lieu le mercredi 13 novembre 2024 à 15h30 et jusqu'à 16h30
Crématorium du Mont Valérien
104, Rue du Calvaire - 92000 Nanterre

Envoyer des fleurs pour Mme Martine GODIER

Faites livrer des fleurs

Paiement en ligne 100% sécurisé
Faire livrer des fleurs

Déposer un message de condoléances

Votre email ne sera pas publié et permettra à la famille de pouvoir répondre à votre message.
Partager une photo souvenir (optionnel)
Formats acceptés: JPG ou PNG. Toute personne présente sur la photo doit avoir donné son accord pour être publiée sur cette page. Les photos souvenirs sont automatiquement retirées au bout d'un mois à compter de la publication de l'avis de décès.
Photo Souvenir

Messages de condoléances

  • Milles pensées pour vous les enfants, pour cette journée du 12 novembre, je suis de tout cœur avec vous, que ce dernier hommage soit à son image, je vous embrasse fort, toi aussi mon amie je te dis une dernière fois au revoir.

    Myriam Garric
    mercredi 13 novembre 2024 à 09h09

    Répondre
  • J'ai été très très contente et honoré de t'avoir rencontré même si cela n'a été que de courte durée. Tu vas énormément me manquer, pas une journée ne passe que je ne penses à toi. Que ton âme REPOSE EN PAIX. Une grande pensée à sa famille. Madeleine

    Madeleine
    mardi 12 novembre 2024 à 22h25

    Répondre
  • Martine,
    Ma Douce, de nouveau présente dans ma vie depuis 3 ans, tu as comblé ces journées passées ensemble. Tantôt à me parler de tes douleurs passées et je t'écoutais avec beaucoup d'attention comme une confidente sans voix seulement là pour toi. Et l'autre partie de nos moments en éclats de rire parce que tu as toujours abordé la vie avec ces petits moments de folie dont tu détenais le secret. Nos enfants se sont retrouvés lors d'une cousinade où nous avions toutes les 2 à coeur de rassembler les nôtres, cette journée d'été sera inoubliable ... J'ai essayé de t'apporter mon soutien dans la triste épreuve imposée par la vie et encore pendant ces instants marquants tu es restée forte et digne mettant en avant le seul objectif de te construire une nouvelle vie dans un nouveau cocon tissé à ton image.
    Tout ceux qui t'ont connu s'accorderont à dire que tu étais une Maman exemplaire dont le fils conducteur de ta vie était l'amour inconditionnel que tu portais à tes enfants.
    Depuis ce 30 octobre tu reste présente tous les jours dans mon esprit. Je t'ai pris la main et je ne te lacherai pas, je sais que tu es là à côté de nous, à côté de moi. Tu brilles tout là haut. Je t'aime.

    Corinne
    samedi 9 novembre 2024 à 12h17

    Répondre
  • En ces moments douloureux je pense très fort à sa famille et je partage leur immense chagrin .Je me souviendrai longtemps de votre maman, cette femme pétillante. Désormais une nouvelle étoile brille dans le ciel. Bon courage à ses enfants.
    EVELINE

    GABRIEL Eveline
    vendredi 8 novembre 2024 à 09h37

    Répondre
  • Martine mon amie notre histoire ne s’arrête pas là.
    Elle a commencé y a 35 ans, qu’elle extraordinaire rencontre, on s’est plu très rapidement car on avait cette même énergie, cette même envie de se réparer, de trouver notre personnalité et d’avoir une vie meilleure, nous avons été l’une pour l’autre ce témoin réparateur pour panser nos blessures. Nous avions des discussions psychologiques d’une grande intensité et d’une grande richesse, on se comprenait, on s’est aidé et aimé.
    Après quelques années d’interruption notre amitié était toujours aussi forte car notre histoire nous a soudé à tout jamais.
    Ce n’est pas l’absence de ton corps qui me fera t’oublier, tu ne vas pas disparaître de mon histoire, je te porte en moi et je t’emporterais avec moi, notre histoire change de forme c’est tout, tu ne viendras plus me voir en Ardèche pour que l’on continue nos conversations enrichissantes, mais à chaque fois que je rentrerai en contact avec mes émotions les plus profondes tu seras là comme une force inébranlable qui continuera à me porter car je me suis construite avec toi.
    Je sais que ce qui n’est plus et encore là, je vais faire mon deuil, comme une créatrice de ma vie et tu en fais partie, mes dernières sculptures ont été faites pour toi, on les avait choisies ensemble pour décorer ton nouvel appartement, je souhaite qu’elles appartiennent à tes enfants car toute mon énergie et ta présence on permit leur réalisation.
    Je décide de ne pas monter à Paris mais je serai présente par la pensée mercredi 13 après-midi, je vous embrasse fort et suis de tout cœur avec vous 4, vous ces enfants qui ont fait la fierté de Martine.

    Myriam Garric
    jeudi 7 novembre 2024 à 14h38

    Répondre
  • Bonjour,
    Je viens d'apprendre cette bien triste nouvelle ce matin du départ de notre Martine !
    Nous avons commencé ensemble notre carrière au Ministère de la Santé, nous nous sommes tout de suite bien entendu par sa gentillesse, joie de vivre, etc.. Je me souviens très bien l'arrivée de ses jumeaux.
    Nous nous sommes perdues de vue puis retrouvées il y a peu d'années, et Martine égale à elle-même, toujours souriante, heureuse de la vie, toujours à me parler de ses enfants (sa plus belle réussite !) malgré déjà un sal moment à traverser à cause de la maladie.
    J'étais présente à son pot de départ à le retraite, magnifiquement préparé, et un petit mot à chacun de nous. Martine était appréciée par plein de collègues.
    Je garderai en mémoire son sourire, sa bonne humeur. Toutes mes plus sincères condoléances à ses 4 enfants
    Je serai avec vous par la pensée ce mercredi 13 novembre
    Forces à vous pour cette très dure épreuve
    Joëlle PREVOTS

    Mme PREVOTS JOÊLLE
    jeudi 7 novembre 2024 à 12h24

    Répondre
  • Bonsoir, mais qu'elle tristesse !
    Toutes mes condoléances , Martine était une cliente en OR a la cantine du Ministère de la santé , toujours le sourire, toujours un bisou ou un p'tit câlinou, toujours élégante avec de la couleur ?
    Je l'écouter me parlée de SES amours d'enfants, de cette putain de maladie ... Je suis triste , forces a vous tous .
    Fabienne ( Fafa)

    Loiseleux Fabienne
    mercredi 6 novembre 2024 à 17h25

    Répondre

Voir les messages de condoléances privés